• J-15

    Coucou, 

    Dans 15 jours c'est le grand jour !!

    Ma valise est prête ( enfin presque), reste a finir le road book pour New York, aller chez le coiffeur ,aller chercher des dollars ,faire les derniers achats ( biscuits et bonbons pour l'avion lessive en tube ..) bref encore pas mal de choses !!!

    J'ai reservé des places pour un match de base-ball des Yankees à New York le 8 mai !!!

    A bientôt



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:42

    Plus que 13 jours ! ! !


    Génial pour le baseball ! ! tu as reservé ca sur quel site?


    Pour nous les valises ne sont pas pretes du tout!! Par contre, les dollars ont ete acheté aujourd'hui (mon cheri dit qu'ils sentent l'Amérique ). Il nous reste aussi a acheter de quoi grignoter dans l'avion et les trucs que nos amis veulent qu'on leur ramene (je sais d'ailleur toujours pas si je peux leur ramener les olives à la grecque et à la provencale qu'ils revent de manger depuis  longtemps ! ! )


     


    Bonne fin de préparation ! ! ! !

    2
    Soyo62 Profil de Soyo62
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:47

    Salut Mylène ,

    Nos dollars ont été commandés, je vais les recevoir d'ici 2/3 jours .

    Pour le base ball, j'ai reservé via ticketsboxUSA.com, on n'y connais rien aux règles, mais on veut juste être dans l'ambiance 100 % americaine ...

    Pour les valises, c'est pas urgent , celle de mon mari est pas encore faite non plus ...ça prends une demie- heure ..

    J'ai déjà commencé a acheter des trucs a grignoter pour dans l'avion( des m&m's ..miam miam ), resta  achetre des biscuits etc ..

    Pour les olives de tes amis , je ne sais pas si c'est possible, il y a tellement de restrictions bizarres ..

    A bientôt

     

    Sophie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :